Wednesday, November 4, 2015

HOW SWEET HOME!

Alors , voilà je suis de retour à la maison après deux mois à Bordeaux. Je suis assez nulle en mots, en fait puisque vous avez lu un peu mon blog ou ma page facebook  vous avez déjà pu facilement le remarquer ;) . La dernière semaine à Bordeaux à passer vraiment rapidement et je n'ai malheureusement pas eu le temps de dessiner chaque anecdote ou dire au revoir à tout le monde. <3

Je prends donc l'occasion de le dire ici. Tout d'abord, un ÉNORME merci à ECLA AQUITAINE tout principalement à Corinne et Flore <3 <3 <3 pour leur gentillesse, leur amitié et leur accueil. Merci aussi à L'instutut Canadien à Québec sans qui je n'aurais pas pu vivre cette expérience.

Merci à tous pour votre accueil et votre générosité. Chaque moments tout mini je les ai appréciées, autant dans le quotidien, à ma visite à  l'Esmi ainsi qu'au Centre Pénitencier de Gardignan !!! J'ai accompli PLEINS de petits défis personnels et professionnels , qui vont tout simplement me permettre de mieux avancer autant dans ma vie de tous les jours qu'au niveau du domaine de la BD ou de l'illustration.

J'espère que nous pourrons nous revoir en Europe ou au Québec histoire de parler BD, Musak ou encore mieux de bouffe ;).. Certain d'entre vous me manquez déjà.

Merci encore pour tout.

ValMo
x

No comments:

Post a Comment